YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débriefing 20/10/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Screens Training -> Screens Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Débriefing 20/10/09 Répondre en citant

Neeeeeeeeews du front ! Salut les YOUPI !!!
On va commencer par un petit rapport Combat Arms Very Happy pas fabuleux...

Une petite partie sur Brushwood avec Tralala (toujours koolyj) ou on était que 2 au départ et ou ca a bien cartonné ! sèchement...

Moi : 26tués, 27morts
Tralala : 34tués, 37morts

Ensuite, j'me suis equipé et j'suis parti en guerre avec n'dhuitre (Akumatataz) ! On a galeré et on a rapidement pu constater que le SpeedHack est très rependu sur Combat Arms et que ca cheate dans tous les sens ! relou mais bon... on fait avec !

Moi : 4tués, 6morts
n'dhuitre : 8tués, 12morts

On a continué sur WaveRiver (c'était la, le summum du cheat Very Happy )

Moi : 11tués, 16morts
n'dhuitre : 7tués, 14morts

C'est reparti sur WaveRiver !

Moi : 11tués, 20morts
n'dhuitre : 20tués, 16morts

Puis, n'dhuitre est parti... Tralala est arrivé ! lol mais il telechargait ce con... "nan nan ca lague pas" ben j'espere que si vu tes stats ! lol

Moi : 17tués, 17morts
Tralala : 7tués, 25morts

Moi : 17tués, 22morts
Tralala : 2tués, 21morts

Passons à la partie VietCong, toujours ma preferée Very Happy Very Happy
Une petite partie de remise à niveau sur Halong V1.7 avec Tralala !!!

Moi : 56tués, 30morts
Tralala : 26tués, 25morts

Puis, une autre un peu plus corsée mais pas trop male... sur Halong

Moi : 20tués, 22morts
Tralala : 14tués, 17morts

Puis, un début de match ! . . . lol mais bon, nous mettre 10-0 sur HalongATG j'y crois pas trop, meme si on laggait !! Very Happy

Moi : 3tués, 10morts
Tralala : 5tués, 11morts

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Screens Training -> Screens Trainings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo