YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parties VietCong & Combat Arms des derniers jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Screens Training -> Screens Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Parties VietCong & Combat Arms des derniers jours Répondre en citant

On va pas faire ca chronologiquement, m'enfin bon c'est pas bien grave...

Commencons par la partie lamentable de Viet avec Tralala... Ca faisait trop longtemps qu'on y avait pas joué et qu'on s'était habitués à Combat Arms . . . Ben c'est pas beau à voir ! mdr
On a trouvé un DustCity ou y'avait du monde... on a pas hesité une seconde ! lol

Moi : 15tués, 9morts
Tralala : 2points, 5tués, 4morts

Un Halong-Port... evidement ! Par contre, faut dire que si Tralala a des stats de merde sur celle-ci, c'est qu'il était VC au début, deja il aime pas etre VC et en plus la ils en prenaient trop dans la gueule ! lol

Moi : 29tués, 18morts
Tralala : 14tués, 21morts

Maintenant, passons à Combat Arms... Je suis une merde, mais Tralala, fantronic & n'dhuitre se debrouillent pas mal ! lol moi j'en ai deja marre...

Partie avec Tralala sur Sand Hog

Moi : 20tués, 19morts
Tralala : 15tués, 20morts

Fantronic nous a rejoint, toujuors sur Sand Hog... ma map preferée... enfin je crois ! lol

Moi : 23tués, 25morts
Tralala : 14tués, 19morts
fantronic : 18tués, 22morts

On s'est fait un Junk Flea, une petite map qui cartonne à mort ! J'ai eu mal

Moi : 15tués, 30morts
Tralala : 23tués, 24morts
fantronic : 23tués, 26morts

Pis on a continué à 2 avec Tralala, repartis sur Sand Hog, une belle partie Very Happy

Moi : 16tués, 25morts
Tralala : 15tués, 16morts

Sur WaveRider j'étais plutot bien chaud, avec une bonne tactique ca l'a fait !

Moi : 28tués, 23morts
Tralala : 14tués, 21morts

Ah... maintenant moi et n'dhuitre(Akumatataz) qui s'attaquent à un Junk Flea...

Moi : 1/1points, 8tués, 10morts
n'dhuitre : 0/1point, 5tués, 5morts

Me revoila seul avec Tralala...

Moi : 8tués, 19morts
Tralala : 3tués, 8morts

La, une partie sur waverider avec n'dhuitre ! ca a cartonné sec !

Moi : 9tués, 23morts
n'dhuitre : 11tués, 12morts

Partie avec fantronic en FireTeam Mode (en coop)... c'est bien, mais pas top Very Happy

Moi : 20tués, 1mort
fantronic : 21tués, 1mort

Une partie..... très... dure avec Tralala & n'dhuitre ! aie aie aie no coments

Moi : 14tués, 22morts
Tralala : 17tués, 28morts
n'dhuitre : 18tués, 28morts

Une partie bien cool avec fantronic, Tralala & n'dhuitre, meme si on a rien été capables de faire moi et n'dhuitre ! lol

Moi : 7tués, 20morts
Tralala : 22tués, 18morts
n'dhuitre : 9tués, 27morts
fantronic : 10tués, 17morts

On a fait une autre petite partie à 4 c'était SweeT !

Moi : 13tués, 23morts
Tralala : 30tués, 25morts
n'dhuitre : 5tués, 15morts
fantronic : 8tués, 24morts

On a continué avec Tralala & n'dhuitre, mais Tralala est parti avant la fin, on a pas pu avoir son score... pas grave !!

Moi : 10tués, 12morts
n'dhuitre : 12tués, 10morts

Et allez, soyons fous, encore une avec n'dhuitre !!

Moi : 12tués, 21morts
n'dhuitre : 13tués, 20morts

ON REMET CA ! TOUJOURS AVEC N'DHUITRE . . .

Moi : 19tués, 17morts
n'dhuitre : 26tués, 10morts

Eh ben ca faisait longtemps que j'avais pas fait un rapport de trainings aussi long ! lol Bon, on est encore vachement très nuls sur Combat Arms, ca c'est sur ! Et on a presque tout perdu sur Viet...
Mais on est toujours la, c'est le principoil ! mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<n'dhuitre>
YOUPI

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Parties VietCong & Combat Arms des derniers jours Répondre en citant

Si sa continue on va étre obligé de se remettre a Age doit pu yavoir beaucoup de conccurents ! Okay
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Parties VietCong & Combat Arms des derniers jours Répondre en citant

Ah bah ca c'est sur... Age Of Empires 2 ca date presque autant que l'age feodal ! lol Wouloloooo Roogan !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Parties VietCong & Combat Arms des derniers jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Screens Training -> Screens Trainings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo