YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat Arms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> YOUPI -> YOUPI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Combat Arms Répondre en citant

Et oui, il fallait bien que ca arrive un jour... Marre de Vietcong ! lol ohhh mais c'est pas grave puisqu'on a trouvé un autre jeu sympa, j'ai nommé Combat Arms ! lol et en plus il marche sur les PC les plus pouraves, il est gratuit et il chaaannge !!!
Bon par contre, choisissez bien votre peudo au début parce que la j'me retrouve à m'appeler psych0zz, Tralala s'appelle koolyj et n'dhuitre, lui c'est Akumatataz. . . MDR Very Happy et on peut pas changer ! La team YOUPI n'est pas encore créée, car il faut que l'un de nous atteigne le grade de Sergent 1ere classe, mais ca nedevrait pas trop tarder. Sur le jeu, y'a juste à faire "recherche funwar" et hop c'est reparti comme en 40 ! Vraiment cool quoi !

POUR LE TELECHARGER c'est ICI
ET POUR VOUS INSCRIRE c'est ICI

Et j'ai pris quelques screens pour vous donner un avant gout de ce qui pourra vous arriver dans le jeu ! hé hé hé. . .

La Seule Screen ou Tralala joue avec moi (koolyj)

Une petite série d'head shots, de double kills...etc J'en ai fais plein d'taleur et meme des Multi kills et tout mais... faut que je lance Fraps avant de jouer pour pouvoir prendre des screens et... j'avais oublié ! pas grave, je ferai mieux avec n'dhuitre qui cartonne pas mal sur ce jeu malgré que son clavier soit bourré !
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<n'dhuitre>
YOUPI

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Combat Arms Répondre en citant

fé chié jpeu pu i joué Evil or Very Mad
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Combat Arms Répondre en citant

Bordel de cul à la merde et moi j'oublis tout le temps de prendre des screens ! Biche Sad hier j'ai trop cartonné ! Vivement qu'on puisse tous jouer ! ah au fait faut faire innovation au nouveau YOUPI ! le frere à manu, j'sais plus ce qu'il avait comme pseudo YOUPI ! sur CA c'est fantronic ! mdr
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Combat Arms Répondre en citant

Je mets pas les screens dans "Screens Trainings" car ce sont encore nos débuts sur le jeu, on peut pas appeler ca des Training ! lol . . .
Alors, on y joue de temps en temps avec Tralala (alias koolyj), son frere un nouveau YOUPI (alias fantronic) et moi (alias psych0zz). C'est pas mal, meme si c'est tres repititif ! Et le truc des grades c'est un peu chiant, mais vivement qu'on puisse créer la team YOUPI sur le jeu, ce sera vachement mieux et qu'on puisse changer nos pseudos pour mettre les vrais ! Pour l'instant, avec Tralala on s'est fait recruter par le leader de la team Blood Tears. . . Personne ne joue jamais et personne ne se parle ! SUPER. . . lol

Ah oui, je suis fier de vous presenter la premiere screen ou je me fais traiter de cheater sur Combat Arms Very Happy Very Happy Very Happy lol bon c'était une partie au couteau mais bon... c'est deja ca !
Et puis, une screen d'une de mes meilleures performances ! C'est pas glorieux lol

Quelques screens de stats ou je joue avec Tralala (koolyj) on s'est fait laminer sur ce coup la... lol

Puis enfin, quelques screens de jeu !

YOUPI<n'dhuitre>
YOUPI

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Combat Arms Répondre en citant

bon encore 1h é jaur& fini de le téléchargé cimeeeeeer ! Okay  sa va flyééé
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Combat Arms Répondre en citant

Salut salut les minous !!
J'ai trouvé 2 sites méga cools pour Combat Arms ! Bon par contre... anglophones que vous etes, vous allez rien capter mais bon.... peut etre le principoil quand meme !!!
alorssss
Combat Arms France http://www.combatarms.fr/  !! Sans grands intérêts celui-ci, appart le forum ou j'ai demandé comment ca se passait pour faire des matchs parce que ca pourrait etre cool meme si on est nuls... on pourrait delirer quand meme et vraiment voir ce que vaut le jeu !
et Combat Arms Europe !! http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx  Celui la par contre est vraiment cool Raoul !! y'a plein d'infos sur le jeu (toujours en anglais) et en plu on peut voir nos classements (je suis devant vous 2 Very Happy héhé mais fantronic est 1er :/ ) on peut aussi voir le classement de la team mais bon pour le moment ca sert pas à grand chose....

Breuff bande de gros cons ! Allez y voir ca !! This is the law
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Combat Arms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> YOUPI -> YOUPI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo