YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fun =BOM=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Funwars -> FunWars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=BOM= Warrior
petit poney

Masculin Lion (24juil-23aoû)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Fun =BOM= Répondre en citant

Salut les Youpy je reviens vers vous  afin de voir si il serait possible de ce faire la petite fun qui n'a pu ce faire vu que vous manquiez d'effectif j'attend votre reponse soit sur notre site http://labrigadedoutremer.com/ soit sur mon msn warrior67800@hotmail.fr .En attendant je vous souhaite à tous une trés bonne apres midi et à bientot sur vietcong . Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Fun =BOM= Répondre en citant

Qui jouerait ?
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Fun =BOM= Répondre en citant

Un match très serré, les 2 équipes au coude à coude ! C'est la derniere manche qui a tranché
3 manches à égalité et une manche gagnée par l'escouade YOUPI formée de Tralala, moi et Bang !
6 à 5 au final pour nous et un grand merci à l'équipe BOM qui a mieux geré son serveru que la derniere fois et qui nous a accueilli chez elle !

Map YOUPI : 3SF-City (2-2 et 3-3)
Map =BOM= : Arroyo (0-0 et 1-0)
YOUPI 6 - 5 =BOM=

BRAVO AUX BOMS ET AUX YOUPIS !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me permets aussi de faire le rapport de notre dernier match, car je m'aperçois qu'il n'avait même pas été fait !

YOUPI : plouf, Tralala, Bang & n'dhuitre
=BOM= : M@Fi@BoMb3r, Balta, Seb & Warrior

Map YOUPI : Halong-Port (0-2 et 3-2)
Map =BOM= : Death_Arena (1-4 et 7-1)
YOUPI 11 - 9 =BOM=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Fun =BOM=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Funwars -> FunWars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo