YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hier & Avant-hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Screens Training -> Screens Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Hier & Avant-hier Répondre en citant

Alors, on a commencé sur BayDox avec n'dhuitre et Tralala ! C'était la soirée à Tralala, et déja... alors que n'dhuitre était sous terre et que je luttais sur cette map un peu bizarre, Tralala faisait son boulot...

Ensuite, 3SF-Roulette et Osgilliath2 se sont enchainés ! Je faisais mal à Tralala sur Roulette, mais il s'en est pas mal sorti et n'dhuitre pas trop mal non plus ! A peu près le meme rapport sur Osgi2, sauf que moi et Tralala étions ensemble Very Happy

A la suite de quoi Tralala nous a fait son spéctacle sur 3SFvsFFF, Befalas-island et =A=STREET... Sur 3SFvsFFF, on a pas mal joué 3 YOUPI contre les autres et on a tous bien cartonnés, surtout Tralala au niveau frags ! Après sur Belfalas, il a frolé l'exclusion pour "trop fort" alors que moi faisait un malheureux 20frags, 20morts Sad lol et sur A STREET, il a tout cartonné en me laissant dans le négatif... dure soirée ! lol

Ensuite, sur 3SF-Pyramide, Tralala s'est fait exclure car il était trop bon ! Le lendemain(hier), on a commencé sur Osgilliath avec des scores minables (32-23 et 13-11) pis Waterfall ou on était pas mals !

Et pour finir la soirée, une ptite fun sympa avec les DANGER ! on a gagné 24 à 19, mais pas tranquillement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Screens Training -> Screens Trainings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo