YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> YOUPI -> YOUPI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

Ca y est, j'me suis decidé à faire le Vietnam comme il se dit, au sens traditionnel tu terme ! eh bien, c'est vraiment cool, on voit du pays sans trop se faire chier avec l'ennemi Vietcong qui surprend quand meme souvent bien (je n'suis qu'en Normal). Et une histoire pas mal goupillée que je bouffe avec mon PC portable de secours ! lol je me plais bien dans cette campagne solo...

souvenirs du Vietnam

Le premier assaut Vietcong n'a pas causé trop de problemes, et les anciens gardent le sang froid

Bon, la on les a laissé passer pour les suivre, et car on ne savait pas s'il y en avait d'autres à proximité, et enfin un sapeur n'aurait pas été de trop...

Alors ça, c'est Billy le Vietcong, un peu paranoïaque mais sympa Very Happy

Bon, ça a pas tourné comme on voulait, des Vietcongs errants ont fait une petit descente dans le village pendant qu'on y était !

Allez les gars on traîne pas, ca sent pas bon ici ! on rentre à NuiPek

Eh ben, il a fallu qu'ils viennent nous faire chier à NuiPek à la tombée de la nuit, ils nous ont bien baisé sur ce coup, ils étaient partout chez nous, on a subi de grosses pertes humaines, mais.... j'ai eu une medaille ! héhé lol

Les briefings toujours aussi chiants ! Mais cette fois, la mission fait presque peur, je vais partir avec Hornster le mitrailleur bourain..... cimer ! lol

Bon allez, un peu de décontraction avant de partir en mission... tir sur bouteilles ! juste à coté de ma chambre...

LoOL j'délire bien tout seul comme un abruti, j'sens que j'vais m'taper le solo de Fist Alpha aussi et Red Dawn si y'en a mais j'crois pas !

A BIENTOT POUR LA SUITE DE MES AVENTURES !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<Bang>
YOUPI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

Youhou !

Tes aventures sont ma foi pationnante !

Vivement la suite du mode Histoire de Vietcong \o/

Si tu le fini en mode Vietcong avec un seul pied c'est que le sacrifice de brebis que j'ai fait pour toi à fonctionné !

Be The Best & Fuck The Rest
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

mdrrr... Bon allez, pour le plus grand plaisir de tous, je vais vous conter le 2e volet de mes palpitantes peripecies à travers la jungle et loin de chez moi !
Cette fois, une mission périeuse reposant casiment que sur moi meme, j'ai fait une bonne partie de la mission seul... ce fut dur, mais j'en suis revenu !

On avait pour mission de prendre les anciens bunkers et bases Françaises qui avaient été prises par le Vietcong, les photos en vue aérienne permettait de voir des blindés et du mouvement dans cette zone. On s'est en fait aperçu que ce que l'on croyait etre des blindés de l'APV étaient en réalité des anciens chars francais à l'état d'epaves, mais la présence Viet n'était pas des moindres. On a trouvé l'entrée d'un réseau de tunnel Vietcong très important, j'ai donc eu la sale mission d'aller les visiter et de faire sauter les points sensibles...

Bon... On arrive sur les lieux, les collègues étaient déja la pour préparer le terrain... FrenchRoute !!

On était assez nombreux pour cette mission, mais pas de trop. Le passage du pont a été perieux et c'est nous qui avont du créer une brêche... Je crois que les autres couvraient nos arrières... c'est à dire rien du tout ! bande d'enflures !!!!!

On a retrouvé des soldats américains morts... du coup les autres fiottes sont partis en helico pendant que nous essuyions les tires ennemis en grand nombre !

On continue le chemin, un autre soldat americain, cette fois blessé mais qui mourut après nous avoir causé ! Et puis on arrive sur un champ de bataille rempli de tranchées viets et...de viets !

De la, nous avons trouvé l'entrée du fameu réseau (enorme) de tunnels viets !! remplis de pieges, de viet... Et qui c'est qu'y s'y colle... pfff sympa les pots ! et merde me voila parti pendant un long, très long momment de solitude dans le noir humide des tunnels viets, dans leur antre.... nom de dieu !!

Une fois à l'air libre, il ne me restait plus qu'à apprecier la beauté du paysage en tuant quelques opposants peu agressifs, en faisant de la barque muni d'une M60, ou en longeant la riviere.... etc que du bonheur ! avec en prime un beau "Mission Accomplie" en partant en helico loin de tous ces enfoirés morts par mes balles !

Debriefing.... temoignage de ma solitude... 110 vietcongs morts, j'en ai tué 91 ! quand meme, si ca vaut pas une medaille ca ! 1h41 quand meme la mission.... nom de dieu

Ahhhh retour à Nuipek, un peu de repos n'est pas de refus ! allez hop au pieu

Pas le temps de comprendre ce qui m'arrive ! Nous voila en pleine nuit dans les marecages, entourés de viets ! on s'en est pas trop mal sortis au final, mais on a laissé des traces rouges un peu partout, c'était moins une !! J'ai trouvé une photo sur un viet... pas le temps pour les sentiments ! lol

Nouvelle mission...ce coup la, il s'agit de liberer un otage prisonnier des viets sans qu'ils ne s'en apercoivent...à la Hitman quoi ! On observe le village qui a l'air tranquil...

C'est parti, je passe à l'action j'y vais seul, mais mes collègues me couvrent du haut de la colline au cas ou ca tournerait mal ! J'ai juste tué un Viet au silencieux biensur, liberé l'otage puis parti sans un cri, sans un bruit !

On a rejoint le point d'extraction, signalé la réussite de l'operation, pis on s'est dit que ca pourrait etre marant de tout cramer ! du coup, on a commandé 3 rations de napalm et hop tout de suite on y voit plus clair ! lol

Nous voila debarqués sur Ambush...!! Une chance que je conaisse cette map sur le bout des doigts, sinon nous aurions tous péris dans d'afrux cris de detresse et de souffrance ! N'empeche que j'ai d'abord tué tout le monde sur la map avant de m'apercevoir qu'il fallait rencontrer de Sergent Rosenfield à 1/5 de la map ! du coup, j'y suis retourné et on a tout refait à allure très réduite en étant persuadés de rencontrer des forces ennemies, mais...rien sur notre chemin, nous avions deja fait le menage ! Appart ca, un camarade est mort dès le 1er assaut et le PC portable faisait du 2 secondes ca joue, 2 secondes ca bloque vers la fin, c'était vraiment galere, mais j'ai quand meme reussi à arriver à mes fins et à mener mon equipe à la victoire ! Merci à Bronson qui m'a fourni en munitions et à Crocker pour ses pansemants !

Notre enfoiré de superieur qui nous a vu passer sans rien nous dire et qu'on a du chercher des heures durant...

La suite demain ! lol
YOUPI<n'dhuitre>
YOUPI

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

héhé sa a pas l'air si simpa que sa le vietnam ! en tout cas encore bravo pour t'étre bien galéré dans les tunnels ! mdrr vivement demain Razz
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 06:57 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

mdr trop excellent je doit avouer que moi aussi il m'arrive de repenetrer le mode histoire ^^ façon de parler en tout cas total respect pour ton mode histoire ^^
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

LoOL ben faut que j'prenne le temps de le finir alors pour terminer mon roman  Very Happy Very Happy Mais il est bien n'empeche !!!
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

De retour au Vietnam...

Bon ben en breff cette mission, un ptit rally en Jeep, après il a fallu aller eliminer les 4 mortiers Viets et pour finir sécuriser le camp en attendant les renforts ! Et voila tout le monde est content Very Happy

NuiPek... un carnage, tout le monde s'y est donné à fond ! Au final, on a pu s'enfuire en hélico sans trop de problemes ! puis les canarder depuis l'helico Very Happy Very Happy

Attention... Briefing, une grosse mission ! Nous ne sommes plus à Nuipek mais avons rejoint d'autres unités pour une mission coordonnée...

Allez, on y va, c'est parti encore une balade en hélico

Evidement, manque de bol, il a fallu que nous et des coéquipiers se fassent toucher par les viets... Doux Jesus nous voila perdus en pleine nature alors qu'on devait atterrir à NVA Base !

On a marché, marché, buté du viet, marché... Jusque'à arriver à... HAMBERGER HILL !!!! Avec une autre unité, tous ensemble sur ce terrible endroit... à se faire canarder sous la pluie, à monter des cotes dans la boue et à se cacher dans les trous d'obus ou les tranchées viets... pas facil !!

Nous voila enfin arrivés sur NVA ! Bon pas de soucis, je connais la map ! lol mais y'avait quand meme des ptits malins... On a fini ca, pis ils ont envoyé des hommes par helico pour sécuriser la zone

Apres, ils m'ont encooooore ordonné d'aller dans les tunnels....nom de dieu ! Et cette fois, y'avait de l'eau, on pouvait se noyer...tout ca tout ca..... les enflures demoniaques !!!

Ca y essstttt enfin sorti des tunnels !!! En pleeiiiiine nature, reste plus qu'à parcourir un peu la brousse et trouver le point d'extraction en faisant gaffe aux viets qui sont coriaces vers la fin !!

De retour à Nuipek, l'artillerie continue de grossir Very Happy

YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

La suite et fin de ma guerre Vietcong 1.60 me confirme que Vietcong est un jeu exceptionnel, et meme bien plus que je croyais  Okay

On nous depose à quelques kilomètres de Banhar (le village & la map multijoueurs) sur Stream, près de la rivière. Notre mission était d'atteindre le village assez discretement et de trouver un autre chemin pour y aller, donc avons donc du crapahuter dans la jungle... quelques surprises nous y attendaient ! Mais deja, à notre arrivée sur les lieux, quelques Viets étaient embusqués...

Nous savions que ce ne serait pas une partie de plaisir, mais dans le jungle, chacun de nous a cru qu'on allait tous y rester ! Les VietMinh étaient embusqués partout, nous ne savions plus ou donner de la tete, le groupe a subi plusieurs blessures légères mais arrivés en haut, après seulement une 20aine de mètres mais de sacrés combats... Les viets ont subi de lourdes pertes ! Nous avons réussi à gravir cette colline et à la redescendre malgré les pièges, les pics et les cages !

Quand nous sommes arrivés à Bahnar, ils étaient deja passés et avaient tout brulé, ils étaient embusqués en masse sur les hauteurs du village, ca a donné lieux a un violent combat très long et acharné. Nous avons fait front et malgré les blessures sommes encore une fois sortis indemnes... contrairement à nos ennemis qui ont perdu une bonne troupe de guerilla. Puis nous avons demandé à ce que l'on vienne nous évacuer de la zone pour rentrer à NuiPek !

Les Viets intensifient les offensives et se raprochent du camp de NuiPek, situation dangereuse, nous les controlons de moins en moins. Opération Search & Destroy puis destruction d'un pont de liaison qui permettait aux Viets de passer de notre coté de la colline.

Les bombardiers n'ont pas réussi à détruire le pont, c'est donc encore moi qui m'y colle... à la Winchester, mission sympa Very Happy

De retour à NuiPek, une ambiance spéciale regnait, Hornster et Le Duy Nhut étaient partis en repérage près du camp, une attaque Viet était soupçonnée !

En effet, des quantités effrayantes de combattants Vietnamiens faisaient assaut sur notre camp de NuiPek, tout a été très vite, nous n'avons pas pu les empecher longtemps de poser des planches pour faire pont jusqu'à l'interieur du camp, on a reçu ordre de se rabattre vers le centre du camp avec les derniers survivants. Ca a été une boucherie, un carnage, nous avons pu survivre grace aux explosifs placés dans les tranchées du camp et qu'on a activé quand les viets y étaient, sinon... c'était foutu !

Un cuop dur au moral... 3 tanks Viets sont arrivés ! Mais d'ou est ce qu'ils sortent ?? Impossible de bouger, beaucoup sont tombés face aux mitrailleuses. Les roquettes detruisaient nos sorties. Seule solution : Aller placer du C4, sans se faire tuer sous le char principal qui est au dessus d'une tranchée gardée de quelques survivants vietminh !

Ca nous a permis de nous enfuire et de laisser le camp entre les mains de Charly Very Happy Very Happy le Vietcong ! Mais pas pour longtemps, Defort a demandé un airstrike sur NuiPek !

"Votre rôle dans cette guerre s'achève pour l'instant. Vous êtes évacué de la base avec les autres forces américaines, ne laissant derrière vous qu'un champ de ruine plein de cadavres de soldats vietnamiens et américains..."

Voila, c'est fini... Et comme le disent si bien les éditeurs de Vietcong, tout ça n'aura servi à rien ! Nous n'aurons fait que crapahuter laborieusement le long des rizières, s'engouffrer dans une jungle toujours plus piègeuse.

-----------------------------------------------------------------------------
"The 60's are over man."

pas pour tout le monde...

"Leave your troubles outside."

"Jesus Christ, that think's real ?"

Tout le monde a trop compté sur lui je crois...

"If a program is userful, it has to be changed."

lol... y'a de l'idée !

"No fear
, no hope, no future."

seulement le Vietnam

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"VIETCONG IS DEDICATED TO ANYONE THAT HAS BEEN AFFECTED BY THE VIETNAM WAR OR COMMUNISM"

Vietcong est dedié à toute personne qui a été affectée par la guerre du ViêtNam ou le communisme

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Life is just a game. Pterodon game."

A bientôt sur Fist Alpha. . . to be continued Very Happy

YOUPI<n'dhuitre>
YOUPI

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

putin c beau !!
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

Bon ben Fist Alpha... beaucoup plus dur mais beaucoup beaucoup plus rapide ! Il est vraiment super en multijoueurs car il a des supers maps mais en solo... il est assez bourain ! lol

Alors, j'vous explique le principe :

TADAAA nous voila les Américains avec nos supers avions qui font mal (mais pas assez)

Qu'est ce que c'est que ce machin qui vole dans le ciel ! Nom de Dieu serait ti ces enfoirés de ricains qu'ont appris à voler ! J'vais en informer tout de suite Billy !

Alors, evidement comme si les n'avions ne suffisaient pas, il a fallu qu'on nous envoie sur les lieux pour "sécuriser la zone" qu'ils disent... Eh ben c'est sur que y'avait du boulot, on a bien vu que ca avait pas été nettoyé depuis bien longtemps ! Crocker le médoc nous a bien servi et sauvé la vie, ils venaient de partout ! D'ailleurs, l'avion s'est fait dégommer et en fait la mission officielle était de retrouver le pilote. . .

Coup de bol (ou pas ), le pilote nous attendait bien sagement planqué en plein milieu de tous les viets qui nous ont bien cartonné il faut le dire ! ALLEZ HOP Direction la Zone d'extraction !

L'attente en zone d'extraction fut atroce, ils nous ont canardé dans tous les sens, on ne savait meme pas ou ils etaient ni ou etaient nos coequipiers et... le pilote qu'il fallait proteger ! On a quand meme reussi à monter dans l'helicoptere tous sains et saufs ! mais pas sans mal

Bon ben on l'a encore echappé belle et d'apres les infos qui circulent, la situation sera de pire en pire ! Nous voila à Pleiku, une des bases des Forces Spéciales ! Un peu de repos ne nous fait pas de mal.

J'essaie vite fait mon nouveau stand de tirs apres avoir pris connaissance de la prochaine mission qui aura pour lieu le village de Jarai ! ET PIS EN ROUTE :

On arrive sur les lieux, un village paisible entouré de collines... Ca fait quand meme peur, ca sent le Vietcong tout ca, mais un brave Vietnamien qu'on nommera Billy va vouloir se joindre à nous car il connait tres bien la region et sait ou trainent les vietcongs, on voit ca avec le chef du village !

Lorsque nous ne faisons attaquer pa les vietcongs de 2 cotés, ca se calme un peu et ca repart de plus belles, on a bien failli perdre notre médecin ! Quelques villageois eux sont morts durant cet assaut ! les Vietcongs ne pensaient sans doute pas nous trouver ici ! Billy nous accompagne vers le pont...

Nous voila à ce fameux pont (map multi : Bridge), nous arrivons finalement à le franchir avec beaucoup de mal et d'incertitudes ! Euh... c'est pas pour ca que c'est Billy qu'est devant ! mdr

Alors la.... euhhh interlude ! lol comme des cons, on croyait avoir fini la mission mais NAN ! ON VA PAS S'EN SORTIR COMME CA ! lol

En effet, fallait faire sauter le pont avant de pouvoir faire un tour en helico ! et en effet, on s'en est pas sorti comme ca, on en a meme pris plein la G.... Tronche ! lol ils s'etaient postés en embuscade un peu partout, en haut, en bas, à gauche...Etc avaient pris le soin de pieger les endroits ou l'on passait et s'etaient ramenés soit en familles, soit avec plein de leurs pots... lol

Ca y esttt on peut rentrer à notre chez nous ! Very Happy

Oui, mais pour bosser ! Ah bah oui hein, on a tout peté à NuiPek la derniere fois eh bah faut reconstruire Nan mais oh bande de fegnasses ! Alors voila le camp de Forces Spéciales de NuiPek en reconstruction !

Ahhhh ! Rien ne peut me faire plus plaisir que les maps de Fist Alpha et en particulier OldTemple !!!! YOUPI...plouf !
Bon par contre, les viets ont l'air un peu remontés !

MAIIIIS bon comme d'hab on fout le paquet ! Pas de détails allez gros carnage ! Au programme (dans l'ordre) : Pilonage aérien du temple (deja ca aide), ensuite on en remet une couche avec la mitrailleuse lourde de l'helico en survolant le temple degomant tous ceus qui sont à l'exterieur, mais bon on s'arrete pas la, on degomme tous ceux qui sont à portée de vue ou qu'ils soient (meme un dans une barque c'est pour dire...lol) Pis bon... sans trop de gloire on a plus qu'à rentrer et tout peter la dedans ET MEME QUE CA A PAS ETE FACIL ! on a visité les tunnels avec mon machinegunner preferé, j'ai nommé Hornster ! lol et pis on a reparti toujours sous le feu ennemi ! sont coriaces ces viets !!! Di Diou (Mission pas facile facile)

ET PIS BEN JE VOUS METS QUE CA POUR LE MOMMENT, C'EST A PEU PRES LE MILIEU DU JEU.... UN PEU MOINS MAIS BON IL EST DEJA MINUIT ALORS OUI OFF ON VERRA UN AUTRE JOUR ! lol
à vous de deviner la suite

To Be Continued
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

Allez, un retour en force au beau milieu du Vietnam des mauvaises années ! lol

C'est calme sur le camp de NuiPek, l'heure est à la décontraction. On joue de la musique, on dort pendant la garde... Mais le VietMinh n'est pas loin Mr. Green

Ah bah ca reveille, des dizaines de viets essayants de grimper jusqu'à nous, une attaque très dure, ils étaient venaires j'crois bien ! On a resorti le lance-grenades et on a tenu le temps que des renforts arrivent... pas fastoche !

Bon, qui c'est qui peut me dire ce qu'on fait maintenant ? parce que quand meme, j'voudrais pas dire mais on vient de perdre 2 hommes et on a bien failli tous crever... lol

Ah ouais, nan mais t'as raison Bronson, on va aller tous les 2 chercher le viet en passant par le champs de mines, nan mais super idée ! lol

On y a quand meme été, on a tout peté et on a reviendu ! Rapport : on a fait sauter le mortier et on a mangé ceux qui s'en servaient !

Ah... bah nous on est resté la, mais on a pensé à vous hein et puis y'avait les mortiers qui tombaient pas trop loin, un peu plus et on aurait eu peur... Very Happy

Faut pas croire, on en a quand meme pris pour notre grade ils ont pas fait ca en douceur les fils d'HoChiMinh Smile Alors, un peut de Charpenterie ne fait de mal à personne !
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

Pas le temps de reprendre nos émotions qu'on y est déja repartis ! Et pas n'importe ou... Black Forest, la ou le viet fait partie du paysage ! lol "ah... c'est pas la que j'ai garé ma voiture"

On avance, on avance... on se perd, on devient fou ! On tombe dans des embuscades tous les 500m, on s'en aperçoit que lorsqu'on tombe nez à nez avec l'un d'entre eux... on se fait beaucoup blesser. On a frôlé la perte du médecin, celui grâce à qui on est encore en vie ! Doux Jésus, "quand est-ce qu'on repart ?" On aurait meme pas su faire marche arriere, l'équipe était dessoudée, surtout deboussolée boussole à la main ! lol Vraiment vraiment dur ce passage à travers la forêt !!! Avec des combats super longs et super durs...

0kk 0kk, on se reprend les minous ! On se calme, on arrête de trembler ! lol un Mars et ca r'part !!!

Ah bah non de dieu, ca ressemble plus à quelque chose quand meme ! Marre de la foret quoiii... ! Very Happy Quoique pas plus rassurant, approchant d'une euhhh... ENORME base viets, une concentration de viets, c'est leur woodstock quoi... vietstock Very Happy mais oui, ce qu'on a pas dit plutot c'est que moi et mes 3 pots on va se la mettre contre une armée de vietminhs armés jusqu'aux yeux !!

Ahhhhh ! contrôle total, coool ! Finalement, la suite s'annonce plus tranquille et contrôlée que l'on aurait cru, même si les nerfs doivent être solides. un 1911 equipé silencieux à la main, plus discret qu'une vipère, l'arme est le silence et l'art de la dissimulation . . . "contrôle total, non chalant sur le strip un samedi soir à Végas" c'est un peu ca ! mdr

Objectif atteint ? Canons DCA et toute resistance ennemie eliminée ? retour au camp ? on ne peut pas être tous vivants ? eh ben si... dernière mission géniale et magnifiquement menée à bien pour toute l'équipe... Crying or Very sad Allez... Extraction !

Tiens, c'est bizarre comme ca me fait penser à la fin du premier Vietcong "un amas de corps et de cendres" ! lol En tant que bons américains, il fallait bien un bon gros feu d'artifice pour boucler le truc ! J'suis content, cette année ils ont mis les moyens !!

j'crois qu'ils se lachent sur le générique . . . lol

TO BE CONTINUED  .  .  .
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

"The spiner mission is only for the best recon men is Special Forces, it's really one of the most dangerous places in the all of Vietnam.
Search for the enemy snipers in the rice paddies and exterminate them one by one !
Good Luck !"

Bienvenue sur Red Dawn !!! Ils annoncent tout de suite la couleur : 0kk, y'a qu'une mission, mais accroches toi mon gamin on va te faire chialer ! En effet, c'était pas loin... le mot à retenir est... "snipers" et aussi si vous voulez "putain mais il est cet enf...", j'en passe et des meilleures Very Happy

Voila, on arrive sur les lieux, dans les rizières près de la rivière (et même dedans) Keh Bana ! Alors evidement, ca en jette : 3 de nos beaux helicos qui se ramenent !!

La suite est toute aussi américaine (ah on aime ca...), la mitrailleuse lourde à l'helico pour canarder tout ce qui bouge... oui ok la c'est un animal sacré mais bon...

Jusqu'à ce que tombe sur... devinez ! Et oui des VietMinh... alors pour moi pas trop de problèmes à la mitrailleuse pilonant tout ce qui bouge, mais pour le collègue d'à coté... moins bien il a le feu au cul, il finit par s'écraser sur un hameau (je sais pas, peut-etre un dernier acte patriotique ! mdr)

"Tu vois l'helico qui brule la ? Eh ben, repères bien l'endroit parce que c'est la que tu vas !" lol... de toute facon, je m'attendais pas à pire de leur part... Breff, à présent ma mission est de retrouver le pilote... merci le collègue, j'vais aller risquer me peau juste parce que tu as fait une sortie de route.... Doux Jesus !!

"ByBye !! à la prochaine, envoies nous une carte postale !" Les enflures demoniaques... c'est pas que j'ai l'impression de faire le sale boulot ou quoi que ce soit, mais quand meme le mec à droite dans l'helico on voit bien qu'il dort... :/

Pas le temps d'penser à rentrer, j'me retrouve au beau milieu de rien, entouré de snipers viets... c'est pas rassurant, mais le début n'est pas trop violent encore, un peu de précision et de tacte et ca passe tout seul. Une saule règle : NE SURTOUT JAMAIS COURIR !!!!

Premier hameau nettoyé "area clear" et j'ai en visu l'endroit ou s'est craché l'helico... C'est bon signe.

Génial... j'ai visité un autre petit hameau entre 2 collines et pas de pilote, seulement 4 ou 5 viets... ca m'fait peur cette histoire ! lol puis, je reçois un appel radio me disant que l'endroit du crash est tout proche et qu'il est rempli de viets, puis que le pilote devrait y etre... pfff... marre de ce taff ! Evidement, plus de munitions, j'hesite entre l'Ak-47 et la Mosin-Nagant, j'opte pour la 2e proposition meme si pas tellement convaincu et c'est parti à l'assaut ! Je vois rien, eux me voient et y'a toujours un petit malin qui est totalement ailleurs par rapport aux autres et qui montre sa tete de temps en temps pour te mettre une balle ou 2 "nom de Dieu mais il est ouuuu ???"

Tiens, salut les copains ! On fait pas trop de bruit ?

Finalement, j'ai réussi à tous me les faire au Mosin ! J'ai bien trouvé l'helico, mais toujours personne autour ! pas de pilote !!! il commence à être relou...

Voila... en quelques images, je résume ma situation à ce moment la de la mission, je suis retourné au hameau entre les 2 collines car on me l'a ordonné(voir carte). De la, on m'a dit de SOURCE SURE ou était le pilote(pas trop tot) !! Mais... comme vous pouvez le voir j'ai eu le temps de me balader dans mes 200m² de terrain habitable et non à la porté des snipers qui m'entourent à la Dragunov et au moins à 2km de moi... n'ayant pas de lunette (sur mon Ak47), eh ben pas de visu... lol alors on va dire que j'ai pris mon temps, j'ai fouillé un viet sur qui j'ai trouvé un indice qu'ils ont dit... mais bon écrit en Vietnamien... Breff le traquenard !!!

J'ai finalement compris le truc... réussir à en buter pour récuperer la DRAGUNOVVV et se faire tranquillement (et ac une biere) les autres branleurs ! Regardez moi ce petite enfoiré des Vosges baigner dans son sang !!

Alors la, c'est du gateau, à leur tour de ne pas voir d'ou ils se font tirer dessus, sauf que la c'est une balle chacun, pas plus et pas de jaloux !!

Ohhhh je vois le pilote !! de plus press !! de plus pres !!! et ALLEZ DANS MES BRAS LE FOU DU VOLANT !!

Et le moment tant attendu EXTRACTION !!!

Ah tiens, t'es toujours la toi ! Bien dormi ? Ah ouais, un peu la gueule dans le cul... Moi j'ai été prendre l'air un peu, la nature y'a que ca de vrai ! Allez on met les voiles Niark Niark Niark !!

Et toujours leurs petits délire pour le générique de fin... lol un mec sur un PC ac un chapeau triangulaire... un autre avec un casque US... c'est bizzare j'ai l'impression qu'ils ne sont pas souvent dans la meme equipe ! Very Happy Quoi d'autre ? Ah oui, un mec qui dort dans un coffre, un autre à Paris et un gros debile qui dit "Upload love into your life!" ! Very Happy Ils vont nous manquer Pterodon hein... :/

Et une 280e screen pour dire que oui... on quitte VietCong ! Ca y est, VIETCONG, VIETCONG FIST ALPHA & VIETCONG RED DAWN sont terminés ! que d'émotions, de peurs, d'enervements Evil or Very Mad Oui beaucoup.... ! lol MAIS QUEL PUTAIN DE SUPER MODE HISTOIRE NOM DE DIEU !!!!! Balades dans la jungle, les temples, les tunnels, assauts en groupe, solo, carnage total, silence total...eTc !!! Excellent !!

J'ai déja bien entamé le mode histoire de VIETCONG 2 qui n'est vraiment pas mal non plus, beaucoup plus urbain pour le moment(la je suis dans les rues de Hue).
Bientot un nouveau rapport des conflits ! Même si on sait tous qu'on incarne les perdants de cette foutue guerre Very Happy Sauf dans, le 2e mode histoire à debloquer de VietCong 2 ou la c'est le mode histoire VietMinh Very Happy Very Happy Very Happy Vivement....   Okay 1975 Okay Le nord l'emporte, le sud est battu Very Happy
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

Bienvenue sur VietCong 2. Dans un univers sacrément plus urbain, mais avec une équipe Ptérodon qui s'est un peu plus lachée que sur le premier...

Tout commence dans un bordel au Vietnam, une... fille de joie dans sa chambrée. On descend retrouver nos soldats qui boivent des bières et matent un strip tease dans la fumée ce cigarette...

Ensuite, faut aller au QG parler au Sergent qui m'attend. On y va en Jeep, petite balade tranquille dans Hué, on flippe déja de voir du Viet se trimbaler avec un Ak-47 à chaque coin de rue, mais rien... tant mieux ! "la paix oui, pacification non !" lol

Me voila dans les locaux du QG, en fait faut que j'aille accueuilir 2 photographes ! Génial comme mission... ben on y va hein ! Voila les 2 tarlouzes arrivées par hélico ! Y'en a un qui vomit d'ailleurs...

Avec les 2 photographes, on se ramene à la soirée pour le Têt (nouvel an asiatique). Un cèssez-le-feu a été conclu avec les Viets, donc on devrait etre tranquils

Qu'est-ce qu'on est bien acceullis nom de dieu ! Champagne, pinard, bouffe...etc la grande classe au Vietnam ! Meme sur VietCong on peut passer une bonne soirée au chaud ! lol

Un feu d'artifice et tout, la fete dans les rues ! Héhé ca a un ptit coté sympa Hué en temps de guerre !

Ahhhhhh ca y est, ca part en couille ! A chaque fois hein on peut pas etre cool une soirée lol.... surement un passant bouré

Le temps de reprendre nos esprits, et on part retrouver du monde, voir qui est blessé et ce qu'on fait ! En tout cas, ca bouge dehors !!

Manque de bol, le seul pov' type que je retrouve, c'est un des 2 photographes ! Mais j'ai un gun maintenant... ca va m'aider, les viets sont entrés dans le QG americain de Hué ! truc de ouf... faut sortir de la !

Ah nan les gars, moi je monte pas la dedans......... ........... ........ Bon ok, mais on se connait pas hein ! lol

Accèleres, c'est pas le momment de ta la peter en Cadillac ! met le pieds dedans Doux Jésus !!!

AH mais la, attention !!! Les viets arrivent de partout et faut défendre le camp ac les potos ! Ca chie de partout, des helicos qui se crashent, des camions qui explosent...etc un vrai travail soldat !! epuisant

Faut aller chercher quelques soldats eperus sur la pelouse... pas fastoche, mais on s'y donne à coeur joie !

De retour au QG, les viets se rapprochent de plus en plus et nous bouffent du terrain, on est obligés de se retrancher dans les batiments ca fait bad-triper !

J'en ai deja marre, je continuerai un autre jour Very Happy
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Ma Guerre Répondre en citant

Les renforts arrivent dans notre QG ! Le soulagement... faut dire qu'on en utilisé du plomb pour tenir jusqu'ici !

Le calme est reviendu, tout reprend, on reconstruit ! On a l'habitude... Le journaliste commence ici ses tournages. Et nous, ben Briefing hein ! On a pas que ca à foutre

Et hop, dans les rues de Hue ou les viets sont partout, derriere, devant, aux fenetres... etc ca cartonne dur !!! Pour crapahuter jusqu'au dernier pont de Hue encore intact.

Ah bah quand même, un blindé nous vient en aide... mais bon evidement ils ont des lance-roquettes... Et la vas falloir être rapide !

"Maintenant, faut aller nettoyer les batiments et le port derriere".... Engagez-vous qu'ils disaient :/ ben on y va hein...

Ah oui, je suppose que c'est ca le port... un truc de porcs Very Happy Mais bon, on a un lance-roquettes alors on dit rien Very Happy Very Happy

On court, on court, et la faut qu'on speede jusqu'au pont que tiennent les viets super bien equipés et bien placés... j'y ai passé 2jours la.............

Une fois le plus gros nettoyé, reste à aller buter les derniers à l'interieur et ceux qui sont bien planqués ! Ca, c'est bon Very Happy

De la, les renforts arrivent et heuresement car ca cartonne sec, on se place à une DP2 statique et on se fait plaisir (apres en avior chié...)

FLASH INFO : Les americains ont sauvé le pont........ Ah ! Nan... panique mon vieux, panique Very Happy

On prend les Jeep et on retourne à l'ambassade Américaine... manque de bol, une roquette est venue heurter la Jeep de devant. Grosse embuscade, les viets sont dans l'ambassade ! Aux fenetres avec des mitrailleuses statiques ils nous enchainent et.... UN SNIPER à la Dragunov tout en haut qu'on n'arrive pas à avoir !!!

On s'éloigne parce que la on ne peut vraiment rien faire, et je commence à me frayer un chemin pour arriver dans l'ambassade par derriere ! Pourquoi toujours moi ? :/

Voila, je suis à l'interieur, je fais le vide et je peux commencer à les buter par derriere ! quel proffessionnalisme !!

Ca y est, cet enfoiré de sniper est mort, à moi de me faire plaisir Very Happy Attention des tetes vont sauter ! Puis, faut que je sorte continuer le boulot plus loin dans la rue !

Et pour les rues et les batiments suivants... ben j'en ai marre, ce sera la prochaine fois Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Ma Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> YOUPI -> YOUPI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo