YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

films sur le Vietnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> YOUPI -> YOUPI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: films sur le Vietnam Répondre en citant

J'ai maté l'autre coup Apocapyse Now et Hamberger Hill ! lol
Amberger Hill est terrible, il met bien dans l'ambiance, mais Apocalypse Now est super long, super chiant et super bidon ! Very Happy lol c'est n'importe quoi...
j'vous conseille aussi Platoon et biensur Full Metal Jacket ! Pis sinon Nous êtions soldats....bof

J'vais bientot mater Voyage au bout de l'enfer, il a l'air terrible, sinon j'avais commencé à mater un documentaire avec les vraies images, mais j'ai pas fini, faudrait que j'finisse d'le mater et j'vous dirai !

à vous, si vous avez des films[/img]
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 07:06 (2009)    Sujet du message: films sur le Vietnam Répondre en citant

euh personnellement les derniers film c'est :

le monde de narnia         "1 et 2 "

Hoodwinked                  "la vérité sur le chaperon rouge "

le royaume des voleurs "la suite de robin des bois "

la cité interdite              "baston a la chinoise carrément triste presque pleuré a un moment !!! "

et pour finir

good morning vietnam  " une approche différent de tout les film parlant du vietnam
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: films sur le Vietnam Répondre en citant

ah Good Morning Vietnam, faudra que j'le vois ! bien moi appart les films sur le Vietnam j'ai maté

Rec qu'est pas mal et qui fait meme un peu peur Very Happy la derniere scene est pas male (la reportrice à plat ventre sous un lit ac un tee shirt tout araché...)

Sinon euhh Cloverfield ! Un gros monstre qui attaque New York, pas mal nan plus !

la hier j'ai maté Max Payne franchement decevant.... mais bon... Mona rattrape un peu tout ! lol

YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: films sur le Vietnam Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié... J'ai maté "The Invisible" aussi y'a pas longtemps !!
Ce que jen retiens... alors cest une belle, très belle fille (tout l'interet du film) qui fait des conneries, pis une grosse, pis un jour elle enleve son bonnet et comme par magie ses cheveux ressemblent à ceux dans les pubs pour Petrol Han et elle ratrappe ses conneries et meurt une balle dans le bid...etc etc !!! (j'vous mets pas de photos de la fille, sinon vous vous direz que c'est pas la peine de voir le film pck vous avez deja vu le principal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: films sur le Vietnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> YOUPI -> YOUPI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo