YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YOUPI<membres> (SiTe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> YOUPI -> YOUPI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: YOUPI<membres> (SiTe) Répondre en citant

Salut les ptits loups,
Desolé du retard, mais j'avais plus trop de temps pour faire la 2e page des membres YOUPI ou vous êtes tous les 3 (Bang, Tralala & Minie). Je l'ai enfin faite, du coup il ne me reste plus qu'à recolter les images que vous voulez mettre (1 par personne) et faut que vous me disiez quelles sont vos 2 armes favorites (sauf pour Tralala à qui j'ai attribué d'office une arme secrète preferée ! mdr) Et je pourrai enfin vous mettre en 2e page (et oui desolé...) de la rubrique membres !!

Au passage, si vous pensez à des nouvelles rubriques pour le site (du genre "liens") ou si vous voulez rajouter des screens ou ce que vous voulez à la gallerie ou n'importe quelle idée, n'hésitez pas à le dire iCi !!

-

--

---

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: YOUPI<membres> (SiTe) Répondre en citant

bon alors pour Minie je peut l'envoyé par MSN ceux que je suis en train de faire par ailleurs ...

son arme préféré sera le M16 

et elle aime la pizza ...

aucun rapport mais bon ...
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:39 (2008)    Sujet du message: YOUPI<membres> (SiTe) Répondre en citant

mdr ! 0kk 0kk.... mais les autres ont pas tellement l'air de se bouger le fion ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: YOUPI<membres> (SiTe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> YOUPI -> YOUPI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo