YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fun BOM vs Youpi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Funwars -> FunWars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=BOM= Warrior
petit poney

Masculin Lion (24juil-23aoû)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:24 (2008)    Sujet du message: fun BOM vs Youpi Répondre en citant

encore merci à vous d'etres venu et dsl pour la mauvaise organisation mais comme je l'ai signaler à Rikiki je suis tres deborder avec mon taf donc pas eu trop le temp de m'en occuper cela bien jouer et felicitation pour votre victoire j'ai decouvert une team tres sympatique j'espere que l'on pouras ce faire la revanche bientot .Je vous souhaite à tous une bonne nuit et bon frag sur vc Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<Bang>
YOUPI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: fun BOM vs Youpi Répondre en citant

Fun bien sympathique cependant en CTF (Aaaaaaaaaaaaaargh) et quelques lag serveurs mais bon rien de bien méchant Smile

Gg à tous et peut-être à bientôt.

Be The Best & Fuck The Rest
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: fun BOM vs Youpi Répondre en citant

C'est vrai que faut avouer... je commençais à perdre patience et le serveur n'a pas été très performant ! Mais le jeu a bien rattrapé et ca fait plaisir de rencontrer une team de notre niveau ! Et oui, je preconiserai une revanche dans la joie et la bonne humeur ! lol
Merci de nous avoir reçu et de vous être donné TANT de mal à faire fonctionner ce match ! lol Very Happy
=BOM= Okay

PS : si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions sur le console et l'administration d'un serveur VC je suis la Very Happy
YOUPI<Bang>
YOUPI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: fun BOM vs Youpi Répondre en citant

Need la revanche en atg  ! Mr. Green

Be The Best & Fuck The Rest
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: fun BOM vs Youpi Répondre en citant

Ahhhhh oui la je crois que c'est valable le match retour en ATG Very Happy  Il y a moyen de sa marer ! Quoi que sur ce coup, on a quand meme un petit chouïa apprecié le mode CTF mais bon...
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: fun BOM vs Youpi Répondre en citant

A quand l'ATG

Qui est encore vivant et souhaite faire la revanche avec les =BOM=????

Et comme je suis le représentant légal de cette Unité surentrainé YOUPI

Je souhaite savoir si mon travail ce termine maintenant ou si bien au contraire il y a encore quelque résistant qui souhaite joué ...

La question du jour sera revanche ou pas revanche?
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: fun BOM vs Youpi Répondre en citant

Revengeee !!!! et Sanglante avec ca ! lol bah oui biensur, mais pas tout de suite quoi ! enfin pour moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: fun BOM vs Youpi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Funwars -> FunWars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo