YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hasta la vista
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Cimetiére -> Cimetiére
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

MDR la débâcle  trop marrant au pire sa sert a rien vu que personne ne vient voir le  forum Mad .............
a part 2 ou 3 .... donc moi je  proposerais plutôt la dissolution des YOUPI ce sera plus rapide et moins chiant .....
plutôt que d'espérer qu'un jour sa ira mieux ...  puisque de toute façon les 3quart s'en foutent  alors Tchao les YOUPI Exclamation
Je vous laisse personnellement puisque je n'ai plus viet Bannir sa ne sert a rien que je reste ... et sa me gave plus que sa  me fait plaisir de rester ...
on a créer cette team pour le fun et la moi j'ai plus de fun a être un YOUPI donc tchao les YOUPI ^^ Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<Bang>
YOUPI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

Je vais suivre l'ex-soldat Rikiki au cimetière je suis revenu dans les rangs des YOUPI pour jouer entre potes irl mais apparement nous faisions tourner les YOUPI à plus ou moins 2 personnes. La galère de tenter de ratrapper les coups de funwars ou il n'y a pas assez de monde/les gens arrivent en retard.

En tout cas merci au B.I.G et aux autres Teams que nous avons rencontrées.

Be The Best & Fuck The Rest
*B.I.G* Laro
petit poney

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa mais oui maiiiiis NAN, c'est po possible, c'est une situation non envisageable. Et sur qui je lance mes grenades moi he hooooo!
Piis, vous arreter pour aller ou, pis .... aaaaaaa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Reflechisser bien les gars, c'est dommage de partir comme sa!
YOUPI<Bang>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

*B.I.G* Laro a écrit:
Piis, vous arreter pour aller ou,

Au bar ! Cool

On repassera 'peut-être' sur le serveur de temps en temps Okay

YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

lol super.... moi je reste YOUPI pour jouer et pas me prendre la tete c'est tout, j'avais pas le net pendant 1 semaine et voila... vous n'avez qu'à vous contacter par msn les gars !! Pour moi la question n'se pose pas, je suis YOUPI que la team aille bien ou pas, que j'sois seul ou pas !

Enfin breff +++ si ca vous soulage
YOUPI<n'dhuitre>
YOUPI

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

mwouef moi je dit que sa sert a rien de dissoudre la team juste pour sa !
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

chies d'dans !!
YOUPI<Bang>
YOUPI

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

on n'a pas dit qu'on disbandais la team juste qu'on stoppais viet Smile

YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:51 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

Bannir
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

C'est lâche de nous abandonner appart pour Jimmy car il a plus le net, mais même... pas besoin de quitter officielement la team, tant qu'on joue on existe et même si il y a des pauses ! Quand Jimmy va retrouver le net je serai heureux de recombattre avec le blason des YOUPI qui a plutot une belle histoire ! lol Elle n'est pas née pour rien, ni de rien ! Y'a eu des hauts et des bas mais on est resté. Et la on n'avait jamais réussi à faire aussi bien fonctionner la team avec plein de matchs prévus, un forum qui marche à 200km/h et un site perso bien à nous qu'on peut encore ameliorer comme on veut ! Dans tout ca, il y a plein de soucis d'organisation, mais justement je pensais que vu qu'on se connait tous ben y'aurait pas de soucis comme dans toutes les teams ou j'ai pu aller voir ou ils se prennent la tête ! J'ai eu de gros soucis de net, Jimmy aussi mais c'est pas pour ca que je l'enterre, j'le porte sur mon dos s'il veut... lol
Et on se marre bien sur TeamSpeak ! J'avoue que pour le momment je suis un peu le seul à pouvoir nous réunir tous, mais ca peut changer sans trop de problemes, on aura pas de mal à s'organiser sur ce point ! Après comme on a dit, on a une vie et on n'est pas des no-life donc faut comprendre que l'un ou l'autre ne puisse pas ou meme n'ai pas envie de jouer de temps en temps ! Et les imprévus ben.... c'est pas prévisible quoi Mr. Green
Je propose que ce soir à 22h on montre ce qu'on peut donner quand on est ensemble contre les =BOM= ! Rien à foutre de perdre tant qu'on arrive à produire du jeu qui nous plait comme souvent quand on fait des matchs !

En ce 9 Novembre 2008, j'en appelle donc à la Résistence YOUPI qui aura pour but de rassembler nos forces et notre artillerie pour des combats sanglanTs, organiser un réseau d'informations YOUPI qui tienne la route et nous engager ensemble dans un Vietnam qui n'est pas si terrible... lol

PS : et penser à faire une partie privée pour les YOUPI sur le forum aussi....
PS2 : Meme au pire si Boubou et Jimmy pouvaient vous arranger pour jouer tous les 2 ce serait top mais bon sinon c'est pas grave !
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

PS3 : Boubou = Bang Jimmy = Rikiki

Pour nos acolites qui viendraient voir la suite du feuilleton
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

Personnellement il est vrai que sa gave un peu je suis désolé de le dire mais c'est vrai qu'il n'y aient que 3 posteurs  YOUPI sur ce forum a Part Babas qui lâche un com de temps en temps on ne peut rien prévoir si les gens ne s'intéresse pas un minimum ...enfin bon
même si au pire ils post pas juste passé pour vois sa prend 10 secondes et sa permet de se tenir au courant des derniéres news a propos des YOUPI

Ceux que je trouve un minimum tout de meme

Aprés on a peut étre pas tous la meme vision de l'équipe des YOUPI et c'est bien dommages mais si on continue comme sa les YOUPI vont redisparaitre dans le méandre des team morte de vietcong ...

Aprés chacun pense comme il veut et je n'engeule pérsonne Okay  

Mais ce serait bien si certaines pérsonne ce possait les bonnes question

Et je resterais toujours un YOUPI mais voila sa ma gavé et en plus le net donc

Je ne suis plus Qu'un demi YOUPI pour le moment ^^

A bientot je l'éspere ...
YOUPI<Bang>
YOUPI

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

Demi Youpi également je reviendrais un jour pr les training de soirées et aprem.

Ayant Delete mon perso lvl 39 sur warhammer (sur 40) et deux mois de jeux dessus j'ai donc du temps de jeu a rattraper :p

Rikiki redit moi quand tu reprends Smile

Q+ GLHF

YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

lol euh l'année prochaine j'espere juqte que les YOUPI tiendront j'usque la ...
YOUPI<Bang>
YOUPI

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:39 (2008)    Sujet du message: hasta la vista Répondre en citant

Ben on a juste à dire que les YOUPIS sont en permission jusqu'en 2009 stoo non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: hasta la vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Cimetiére -> Cimetiére Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo