YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des "DANGER"&|LSD|
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"DANGER"&|L
petit poney

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Salut les YOUPI  Mr. Green Mr. Green

Pour commencer j'adore votre TAG ^^

Mais bon je viens là pour me (nous) présentez donc passons a la présentation Laughing Laughing

Je suis "DANGER"&|LSD| Matandco ou Mat si vous le souhaitez c'est plus court^^

Pourquoi deux tag me direz vous ??? Mr. Green Mr. Green

C'est simple j'ai commencé en temps que "DANGER" il y a 4 ans je crois, ensuite j'ai joué en temps qu'|LSD| et aujourd'hui les

"DANGER" qui avaient arrêtés ont repris et nous formons donc une entente "DANGER"&|LSD| (je vous rassure je  ne

raconterais pas notre vie non plus^^)

Bref nous sommes une team de 12 potes d'une moyenne d'age assez élevé (on a 2 ou 3 grand père qui font monter les stats lol) enfin ça dois faire du 30/32 ans de moyenne d'age Shocked

Apparemment un de nos membres (Flunk pour ne pas le sitter^^) vous a rencontrer sur un serveur et m'a fait part de votre enthousiasme a peut être faire une tite fun Wink

Malheureusement je viens de voir que vous jouez surtout en ATG et nous nous sommes exclusivement CTF Sad

Enfin je vous laisse l'adresse de notre nouveau forum (on sait jamais desfois que vous seriez intéressés par du CTF)ou vous serez biensur  les bienvenue et vous dis a bientôt dans l'enfer du vietnam Okay Okay

FORUM "DANGER"&|LSD|====>http://vietcong.forumsactifs.com/forum.htm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<Bang>
YOUPI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des YOUPI Smile

En faite pour les matchs que nous faisons vu que la plupart des teams actuelles veulent faire des matchs en CTF, nous tentons de jouer en 2x15 min CTF ET ATG .Première map choisie par l'adversaire dans le mode/map que vous souhaitez (en l'occurence CTF) puis notre map en ATG. Nous arrivont plus ou moins à placer ce point a à peu près chaque map comme sa les deux teams on le mode qu'elles souhaitent.

Après si vous etes rééllement alergiques aux ATG nous verront ce que l'ont peux faire pour un match en CTF avec le 'lead' team dès que possible.

A bientôt sur le champ de bataille Okay

Be The Best & Fuck The Rest
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Je crois que mon compatriote a tout dit CLAIR NET & PRECIS ! lol Rien à rajouter la
"DANGER"&|L
petit poney

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Merci de ces indications Smile

Disons qu'a part sur Dust world ou cela peut nous arriver de passer, on ne joue jamais en ATG

Généralement vous jouez quelle map en ATG ??? (désolé je suis vraiment un noob en ce qui concerne ce mode ^^)
YOUPI<Bang>
YOUPI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

nos maps seraient soit Halong port soit NVA Base je pense. Peut être BeerParty mais rien n'est moins sur.

Be The Best & Fuck The Rest
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

ouais plutot NVA & Halong ! Ca donne des matchs super sympas pourtant le mode ATG Smile mais bon, on verra bien comment on fera, sinon vous avez une date en particulier ? pour nous, en particulier pour moi, pendant la semaine qui arrive, ce serait ideal !!! Okay

A vous de voir, et ce sera un plaisir d'enfin jouer contre les DANGER et les LSD, en plus reunis !! he he he

PS : au passage, on est des noobs en ce qui concerne le mode CTF (pour nous prendre un flag est....utopique Mr. Green )
"DANGER"&|L
petit poney

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Ok je demande si il y a des cobayes chez nous pour s'initier au mode ATG ^^ puis vous tiens au courant Wink

Si j'ai assez de membres pensez vous qu'un 4vs4 en fin de semaine ou week end prochain soit possible???

A++ les YOUPI Okay
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

oui ce sera surement possible ^^

si vous prouvez pas ATG no problème il faut qu'on s'habitue en CTF de toute façon
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Ouais ne les force pas si ca leur fait vraiment pas plaisir de jouer ! lol et pour moi le week end c'est pas top, m'enfin bon ptet que je serai la...pitet
"DANGER"&|L
petit poney

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Salut les youpi et désolé du temps que j'ai mis a répondre (durdur le boulot de chercheur de fun^^)

Puis j'attendais des réponse des "DANGER"&|LSD| concernant la proposition d'ATG que j'avais laissé sur notre forum mais malheureusement ils semblent un peu allergique a l'ATG^^

Mais bon si vous devez vous entrainez au mode CTF autant en profiter puis cela vous permettra surement pendant la fun de convaincre mes frères d'armes pour jouer un ATG la prochaine fois Wink

Voilà je vous laisse me donner une date si vous êtes ok (entre le 10 et 16 ou le 23 et 30 sauf samedi)

merci a vous et a bientôt dans la jungle du vietnam Smile
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

0kay, ouais c'est vrai c'est l'occasion de nous entrainer un peu (meme si on en prend plein la gueule sans pouvoir y comprendre quelqueschose en general ! lol) Mais le principe me plait bien, nous aussi on a eu une periode de creu la car Rikiki et moi n'avions plus le net, la je l'ai recuperé pas Rikiki, mais ce nous permettra deja de mieux nous organiser et de prévoir un peu pour pas decevoir nos camarades du Vietnam Very Happy
Donc, on vous redira pour la date Wink
"DANGER"&|L
petit poney

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Ok Wink

Et si vous prenez trop sur la gueule, on a moyen d'adapter les niveau de nos joueurs Wink

On a des joueurs qui joue depuis peu ou qui ont repris depuis peu donc au besoin on adaptera Wink (car c'est vrai que ça va un moment de prendre sur la gueule mais on aime bien en mettre aussi^^)

a++ les YOUPI hésitez pas a venir sur le forum pour boire un verre ou nous donnez une date Wink

http://vietcong.forumsactifs.com/forum.htm
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

LoL 0kaaay eh ben Merci pour cette altérnative Very Happy  lol parce que c'est vrai que nous ne jouons plus très souvent non plus et rarement ensemble Smile
Donc on verra ca ! à bientot Wink +++
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

Sinon, ce serait possible d'avoir ton adresse msn ou celle d'un leader ou d'un organisateur de funs ? Merci
"DANGER"&|L
petit poney

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:50 (2008)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD| Répondre en citant

YOUPI&amp;lt;plouf&amp;gt; a écrit:

Sinon, ce serait possible d'avoir ton adresse msn ou celle d'un leader ou d'un organisateur de funs ? Merci

Salut les YOUPI Wink

Désolé encore en retard ^^

Voilà mon msn matetco@hotmail.com je laisse tjs mon statut en ligne donc laissez un message et je répondrais a mon retour si je suis pas là Wink

ps: je viens de voir sur l'ancien forum "DANGER" que YOUPI plouf était déjà passer nous faire une proposition ^^ je pensais pas que votre team était si vieille^^ 2005 ça date lol

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=53304&sid=2325…

a bientot les YOUPI Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Présentation des "DANGER"&|LSD|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo