YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fun .|WoD|.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Funwars -> FunWars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUPI<Bang>
YOUPI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 03:54 (2009)    Sujet du message: fun .|WoD|. Répondre en citant

Petit plouf oublie pas si tu as besoin de renseignements pour un pc y a mon pote qui sera surement disponible pour voir ce que tu peux avoir a pas trop chere, a moins que tu ait gardé les liens qu'il t'avais filer pour te faire une petite bécane qui marche pas trop mal pour jouer Cool

Be The Best & Fuck The Rest
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 03:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: fun .|WoD|. Répondre en citant

0h mais oui, je sais bien que tu serais prêtà etre devoué pour moi ! lol mais je vais taper dansle banal en fait pour le PC, mais bon ca marchera toujours mieux qu'avant ! Meme vraiment mieux... je l'achete apres dmain normalement ! la j'ai essayé de jouer avec l'ordi portable (qu'est encore mieux que mon ancien pc) mais il a Vista et c'est trop la merde... j'peux pas créer de serveur, j'peux pas en rejoindre et j'ai essayé de continuer ma campagne solo... ca a beugué au bout de 5min (le temps de bienme mettre dedans)
Donc voila voila, c'est vraiment la misere, mais tout devrait bientot revenir dans l'ordre, une fois que j'aurai viré Vista de mon futur pc je serai fin pret pour les WoD s'ils existent encore ! lol
=Charly= LaManue
petit poney

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:07 (2009)    Sujet du message: fun .|WoD|. Répondre en citant

coucou,

Tout d'abord meilleur voeux a tous!!
YOUPI&amp;lt;plouf&amp;gt; a écrit:
je serai fin pret pour les WoD s'ils existent encore ! lol
On se le demande Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , nan j'rigole.

Actuellement nous avons 4 membres qui sont parti de la team en 2008, donc nous sommes plus que 6 membres dont 4 voir 5 actif.
En ce moment nous ne jouons plus beaucoup manque de personnel Shocked Mort de Rire .

Je vous propose éventuellement de poster sur le forum pour une fun, voici le lien:

http://wod-clan.forum-2007.com/fun-war-f1/

Sinon quelqu'un aurais t'il une adresse msn pour éventuellement se contacter sinon  la mienne est inscrit ds mon profil.

Je vous dit a bientot Smile .

a+a++ Okay

manue

PRENEZ GARDE LaManue est la!!!!!!!!!!!
MSN
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: fun .|WoD|. Répondre en citant

Merci de passer et de donner des nouvelles ! Pour poster sur votre forum, je vais laisser l'honneur de s'en charger à Rikiki notre porte-parole ! mdr...
Et sinon, on a du mal à jouer ensemble aussi ! Je viens de r'acheter un PC, ca le fait bien, mais pour le momment c'est encore Vista alors c'est la merde ! Ce soir n'dhuitre et Tralala jouent mais je peux pas les accompagner, mais sinon très bientot, nous serons 5 joueurs actifs (dont Tralala qui va venir habiter un peu chez moi lol)

Je vais t'ajouter à mon msn (avec Vista, j'arrive meme pas à faire marcher msn lol)
youpiplouf@hotmail.fr

à bientot Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: fun .|WoD|.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Funwars -> FunWars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo