YOUPI<forum> Index du Forum YOUPI<forum>
Ici, pas de censure Américaine, on peut parler de TOUT sur le VietNam :D :D Et surtout sur VietCong

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Présentation :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaR!Bo
petit poney

Masculin Taureau (20avr-20mai)
classe vietcong: Soldat - Combattant

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

Bonjour et Enchanté les YOUPI

J'ai eu votre adresse via le Forum des .|WoD|. ^^
Je me présente. Je m'appelle Guillaume alias B.I.G J@rD!L@nD et j'ai 17 ans.
Je suis le Leader de cette Team qui a maintenant un peu plus d'un an. A l'heure actuelle, on est 15 Membres dont 4 un peu Inactif.
On jouent principalement a Vietcong pour le Fun, faire de nouvelles connaissances parfois très sympathique ...

Je vous laisse mon adresse MSN: guidu62128@hotmail.fr
De même l'adresse de notre sympathique Forum: http://big-inter-gamers.forum-actif.net
Puis l'ip de notre TeamSpeak: 194.242.112.84:9022  (Auncun Password) (Si vous voulez discutez avec nous pour sympathisé)

Je vous propose aussi par la même occasion une FunWar entre nous. Si vous préféré un jour de la semaine, je vous propose Lundi 3 Novembre 2008 vers 21h30 ou le Week-End le Samedi soir de préférence. Si vous voulez faire un 3vs3 ou 4vs4 ou 5vs5 il n'y pas de souci. On a un Serveur Vietcong depuis peut de temps qui est dédié et ouvert 24h/24 et 7j/7. Il y a déjà quelques personnes d'entre vous qui sont déjà venu dessus.
-> L'ip et le port de ce Serveur: 82.192.78.27:5425
-> Le Nom de ce Serveur: ! B.I.G Server Clan Fr !

A Bientôt les YOUPI avec plaisir
@++

Amicalement B.I.G J@rD!L@nD
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOUPI<plouf>
YOUPI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

reBienvenue ici, merci pour ton humble présentation Confused  On connait bien votre serveur, ca c'est sur, on a meme casiment toutes vos maps meme si c'est dur de vous suivre à ce niveau ! lol
Pour la FunWar, ce sera avec plaisir, malgré notre descente aux enfers (et oui...quand on ne joue plus ca fait mal).

Lundi 3 Novembre c'est NiCkeL pour moi, y'a pas de soucis, je pense que les autres confirmeront aussi. Enfin, je crois que c'est nickel...j'suis pas sur mais je reconfirmerai Wink
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: tagadiliop Répondre en citant

euh pas sur pour le funwar on ira posté de toute façon ^^ Razz
Car on doit s'occupé des WOD et des (AWA Evil or Very Mad après une petite vengeance avec Bang Bannir ...)

En tout cas merci de ton passage dans notre humble bunker la prochaine fois pense a prendre une bière (ou plus si tu veut ^^ !!! )
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

faites appel à mes services pour les WoD ou les AWA je vous en prie Twisted Evil
Ce soir, je suis opérationnel !
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:08 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

Alors pour les WOD on attend leur réponse et les AWA c'est une revanche que l'on doit réussir a gérer avec BANG ^^
sinon pour un fun contre les B.I.G faudrait qu'on se fixe une date une heure et surtout combien ont pourraient êtres
Parce que moi je ne vais surement pas participé aux WAR mon net n'arrette pas de me lâché encore au minimum 10 fois ce soir
Donc bon je vais pas pourrir le jeu ^^
au pire Plouf tu prend les commandes pour une fun contres les B.I.G je pense que sa va allait vite
moi je m'occupe avec celle des W.O.D ^^
YOUPI<Bang>
YOUPI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

YOUPI&amp;lt;Rikiki&amp;gt; a écrit:
 mon net n'arrette pas de me lâché encore au minimum 10 fois ce soir

Go buy un net tout beau tout propre ? Twisted Evil

Be The Best & Fuck The Rest
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

Lol...si tu joues pas avec nous... Embarassed  Ca va pas etre la joie !
YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 01:17 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

bah c'est a voir je viendrais surement mais je c'est pas si la qualité de mon net sera au top ..
YOUPI<Bang>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:51 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

Si tu veux assurer le match... j'ai une connection qui tiens la route Smile

YOUPI<Rikiki>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

lol sa me fait chier de faire la route pour un match .....

autant espérer un miracle ...
YOUPI<Bang>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

ben espere alors Razz

YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

Prie la grande viet blanche ! En tous cas... Jardiland aura reussi sa présentation, j'suis sur qu'on est pas loin d'une page de posts sur sa présentation ! lol
Et sinon, j'ai de gros doutes sur nos effectifs réels !
HaR!Bo
petit poney

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

Ouais lol, je suis content que ma présentation prenne autant d'effet ^^
Sinon j'avais proposé un Match contre vous...

Citation:

Je vous propose aussi par la même occasion une FunWar entre nous. Si vous préféré un jour de la semaine, je vous propose Lundi 3 Novembre 2008 vers 21h30 ou le Week-End le Samedi soir de préférence. Si vous voulez faire un 3vs3 ou 4vs4 ou 5vs5 il n'y pas de souci.

Si vous voulez faire en ATG c'est pas un souci. Tant qu'on joue pour le Fun !!!

A Bientôt
MSN Skype
YOUPI<plouf>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

Doux Jesus ! Very Happy  Eh bien, à partir de Dimanche soir, pour moi y'a pas de soucis, mais je crois que les WoD ont deja reservé le Dimanche ! Et je pense etre completment depouillé... mais c'est le jeu hein ! Les soldats n'avaient pas le choix, quand ils devaient combattre, ce n'était pas demain ou apres-demain !

Attente d'une réponse YOUPI

OVER & OUT
YOUPI<Bang>
YOUPI

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation :) Répondre en citant

Certainement 3v3 ATG pour nous sur Halong/Osgi/ NVA base a voir pour nous
pour vous vous pourrez choisir le mode & map que vous souhaitez cela va sans dire.
Pour une date il faudra voir avec Rikiki et ses dispositions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Ma Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YOUPI<forum> Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo